À l'heure des réouvertures un nouveau spot prendre du service. Une guinguette va voir le jour à Fronton, entre Toulouse et Montauban, à partir du 3 juin 2021, dans le parc du château de Capdeville.

Un été à la campagne

Un été à la campagne, voilà le nom du nouveau lieu détente et nature de Toulouse. À quelques minutes en voiture, tu peux venir te détendre dans cette guinguette aux aires de vacances. Le mot d'ordre : Tranquillité.

Les hôtes de ce lieu, deux restaurateurs, promettent de passer « un moment inoubliable et sans chichi, dans un cadre verdoyant et bucolique ».

Le programme ? Une cuisine 100% maison qui met en avant des produits locaux. Si l'on vient ici cependant c'est pour goûter leurs bons vins de région ou encore un de leurs cocktails (un bar sera installé).

Amis trinquent au soleil

Ouvert du 3 juin au 26 septembre 2021, ce spot propose des activités pour les plus jeunes, mais également des concerts, des spectacles et des dégustations de vins. Un conseil prend ta crème solaire parce que entre l'alcool et le soleil tu vas vite être rouge.

L'agenda du lieu est disponible juste ici !