Après avoir ouvert à Lille, La Friche Gourmande ouvre ses portes à Toulouse. C'est plus de 1200m2 d'espace dont une grande terrasse de 750m2. Au programme c'est comme d'hab : de la bonne bouffe, une ambiance détendue et bien évidemment des animations.

Le spot de notre été

La guinguette est ouverte depuis le 9 juin. Ce que l'on adore c'est que les 4 stands de street-food sont tenus par des restaurateurs toulousains autant te dire que la bouffe c'est juste une dinguerie.

Gens assis sur des chaises

Si tu es compliqué sur la bouffe tu vas sûrement trouver ce qu'il te faut. Au menu tu as le choix entre des bagels, un stand qui te propose des recettes asiatiques (tenu par Le Panache), des pizzas de chez Pizza Lopez (on se sait), et enfin un espace 100% burgers tenu par Les Macs qui te proposent des burgers incroyables, mais aussi très sain (y a même un burger vegan, on pense à tout le monde ici).

Bien évidemment pour accompagner tout ça qu'est-ce qu'il te faut ? Une boisson, on est d'accord ! Tu pourras retrouver dans l'espace, deux bars avec des bières artisanales ou des cocktails faits maison. Si tu veux jouer la tournée à la pétanque, au molky, au baby foot (XXL) ou aux fléchettes, c'est tout à fait possible.

Amis qui trinquent

Si tu veux connaître les dernières infos du spot ça se passe juste ici !

Toutes les informations :

Quoi ? La Friche Gourmande
Quand ? Du mardi au vendredi de 17h à 01h, le samedi de 17h à 02h et le dimanche de 12h à 23h.
Où ? 10 Impasse Didier Daurat, 31400 Toulouse