Le grand marché de Toulouse nous propose l'ouverture d'un nouveau spot, la guinguette Min-Ou. Au programme un grand espace pour se détendre, mais surtout des saveurs qui nous viennent tout droit de la région, le sud-ouest.

Le spot chill de l'été

Depuis le 11 juin, Toulouse compte une nouvelle ginguette qui pour spûr saura ravir ses futurs clients. Entre dégustation de produits locaux et havre de paix, tu te sentiras ici comme chez toi. Ce spot est né il y a deux ans, mais la crise sanitaire a retardé son ouverture, cette fois ça y est on se donne tous rendez-vous là bas !

Pour mater les matchs de l'Euro ça sera idéale avec une télé, un baby et surtout de la bière ! Bref chez Min-Ou on se sent bien et on adore leur carte pour manger... Entre les entrées à partager (ou pas d'ailleurs), les viandes, les poissons et surtout les desserts.... hmmmmm

terrain de pétanque

Si tu préfères être actif plusieurs activités seront à ta disposition. Molki, pétanque, fléchette, baby-foot, parie tes tournés là-dessus.

Toutes nos informations :

Quoi ? Mi-Nou
Où ? 146, avenue des Etats-Unis, Toulouse
Quand ? Lundi au vendredi, de 15h30 à 23 h. Samedi, de 11h jusqu’à 23h (Fermeture à 2h du mat lorsque le couvre-feu sera levé).