UPDATE le 17/09/2020 : C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons. Suite à une décision préfectorale, le Poney Club ferme ses portes dès aujourd'hui, malgré le respect du protocole sanitaire.

Si tu es à Toulouse et n'a pas encore été au Poney Club, shame on you. Le Poney Club se définit comme la guinguette éphémère de l'hippodrome. Le concept est simple, tu viens, tu chilles dans un transat, tu bois, tu manges et tu t'amuses et tu profites de DJ Sets all night ! Que demander de plus ? Le spot fermera ses portes le 31 octobre prochain, alors GO !

Des soirées avec des DJs internationaux

Le Poney Club se trouve sur l'hippodrome de la Cépière. Un cadre unique en pleine nature, pour un spot magique. Le spot est cool donc, mais ce qui est encore mieux, c'est surtout la programmation musicale. Depuis l'ouverture, le 11 juillet dernier, de beaux noms ont défilé !
On peut citer Cut Killer, Teki Latex, Feder, Etienne de Crécy, Tchami, ou encore Joris Delacroix, Fakear, Worakls et même Bob Sinclar !

Dans les prochains jours, on attend Breakbot, The Avener, Joris Voorn et plein d'autres noms qui seront dévoilés petit à petit. Des artistes d'exception, pour des soirées inoubliables donc.

Côté food, tu peux te faire plaisir avec des foodtrucks. En attendant les DJ set tu peux aller au boulodrome faire une partie de pétanque ou de Möllky, savourer un cocktail, boire une bière et tout simplement kiffer !

Toutes les informations

Quoi ? Poney Club
Quand ? du mercredi au samedi de 17h à minuit
Où ? 1 chemin des courses, 31100 Toulouse