C'est désormais officiel, Mama Shelter ouvre les portes de son rooftop. Situé en plein centre de la ville rose ce spot est déjà un incontournable. La décoration est faite pour te sentir en vacances, loin de tout.

Le sport branché toulousain

Mama Shelter nous déçoit rarement. En plus de la qualité du service, ils proposent désormais de sublimes décorations. Tu as une journée compliquée ou tu veux juste passer un bon moment avec tes potes ? Rendez-vous sur les toits de la ville.

A peine entrée tu seras dans un univers qui t'emmènes loin du brouhaha de la ville. Palmiers, couleurs, parasols, tout est fait pour que tu te déconnectes. Si tu pariais ta tournée avec une partie de baby-foot ?

Rooftop coloré avec des chaises, tables et palmiers

Le plus de ce spot ? Les cocktails signatures. Toute une équipe est réunie pour vous faire gouter les meilleures préparations de votre vie. Les amateurs de rhum auront un large choix pour trouver leur petit bonheur. T'en fais pas si tu es fan de gin ou de vodka, des recettes seront faites pour toi par les soins de cette équipe de folie.

Barman tend deux cocktails

Je t'ai pas encore parlé de ce que tu pourras y manger ? Alors attends et reste là ! Que des spécialités italiennes, t'auras le choix que ce soit des pizzas à partager, des plateaux de charcuterie ou des planches de fromage. Garde de la place pour le dessert glaces, sorbets maison ou calzone Nutella t'attendent.

A partir du 9 juin Mama Shelter te prépare du très très lourd. Barbecue tous les dimanches après-midi ou encore des DJ sets.