Je sais que ça te plait quand je te file plein de spots où chiller avec tes potes. Bonne nouvelle j'en ai encore un à te présenter. Si tu ne le connais pas encore je pense savoir où tu passeras ta soirée demain.

Dj set, bars, tapas, concerts...

Et j'en passe. Ouverte depuis le 11 juin cette guinguette est le nouveau repère de la jeunesse toulousaine (et de la vieillesse également). À partir de 17h, ce spot t'accueille, les Robins ont enfin leur open-air.

Qu'est-ce que tu peux venir y faire précisément ? Le soir des matchs de la France, le spot diffuse la rencontre sur grand écran, idéal pour la phase finale nan ? (c'est vite rempli alors je te conseille de réserver une table).

Le spot pour les couchers de soleil

Si t'es plus calé musique, des DJs sets sont présents avec quelques concerts également. Si ton côté artistique prend le dessus tu as aussi du théâtre en plein air.

Français fêtent un but de la France
©lesrobinstoulouse

Avec 800m2 d'espace rien que pour toi et tes potes, viens te caler sur les transats un verre à la main pour regarder le coucher de soleil avec un fond de musique. Si t'as un petit creux t'en fais pas des tapas peuvent t'être servis et niveau boissons, je préfère rien dire, va directement voir ce qu'ils te proposent tu risques pas d'être déçu.

Si tu veux voir tout ce qui t'attend je te conseille d'aller faire un tour sur leur Instagram qui est assez bien fourni et représentatif de l'ambiance.

Toutes les informations :

Quoi ? Les Robins
Quand ? Tous les jours de 17 à 22h45 sauf le dimanche de 12h à 22h45
Où ? 8 rue Ernest Dufer, 31300 Toulouse