Amateurs de surf, c'est genre THE nouvelle de l'année. Le 9 juin ouvre... à Lyon, City Surf Park, un spot qui a recréé les conditions d'un véritable sport de surf ! City Surf Park est également la plus grande vague de surf indoor, d'Europe ! Allez je te dis tout sur nouveau spot !

Une expérience unique à côté de Lyon

Avec la COVID, l'ouverture de City Surf Park a été repoussée, mais le mois de juin sera ENFIN l'ouverture de ce lieu unique. En plus d'avoir la plus grand vague de surf indoor, ce spot accueillera un beach bar, un surf shop et toute une partie dédiée à l'événementiel, avec notamment des concerts.

Que tu sois novices ou inexpérimentés, tu pourras tenter ta chance ! Tu mettras tes pieds dans une eau à 27 degrés avant de vivre une expérience unique : surfer, en intérieur sur une vague artificielle, qui s'ajuste en fonction de ton niveau. Côté prix, la séance d'initiation est disponible à partir de 44,90 euros.

Restaurant City Surf Park Lyon

Si tu ne veux pas surfer, tu pourras te poser au Manao, un spot proposant bowls, tartines et jus ! Parce qu'après l'effort, le réconfort est important. Et si tu veux célébrer ta glissade avec tes potes, un bar sera à ta disposition pour te rafraîchir.

Toutes les informations

Quoi ? City Surf Park
Où ? 2 Avenue Simone Veil, 69150 Décines-Charpieu
Quand ? Dès le 9 juin