Salle de concert incontournable à Toulouse, Le Bikini est bien décidé à reprendre du service ! Alors que le calendrier de déconfinement a été présentéé, le Bikini s'organise aussi. La reprise va se dérouler en trois temps, je t'explique tout juste en dessous.

Un bar éphémère en grande nouveauté !

Grande nouveauté pour 2021, la naissance du Petit Bikini. Un bar éphémère qui est en projet depuis plusieurs mois maintenant et qui va enfin voir le jour !

Ici tu pourras donc venir boire des verres, mais pas seulement, il y aura une scène qui accueillera des artistes et des DJ, et le must ? L'entrée sera gratuite !

Et comme si ce n'était pas suffisant, tu auras tous les ingrédients pour un apéro parfait : boulodrome, table de ping-pong, des jeux...

Un restaurant les pieds dans l'eau

Le restaurant à côté de la salle concert avec piscine va rouvrir le 9 juin également. Tu pourras donc venir pour faire trempette, manger et surtout profiter du soleil.

Piscine du Bikini

À la carte : des planches à partager, du saucisson, des assiettes végé, des poissons, franchement tu as de quoi te faire plaisir, avec notamment la coupe Bikini (en dessert). Le restaurant sera ouvert du mardi au dimanche.

Enfin, la vraie bonne nouvelle c'est le retour des concerts ! Ces derniers auront lieu assis, mais quand même ! Côté programmation : Yseult, Acid Arab, Molécule... je te laisse tout découvrir juste ici.

T'es chaud ?

Toutes les informations

Quoi ? Le Bikini
Quand ? Dès le 9 juin
Où ? Rue Théodore Monod, 31520 Ramonville-Saint-Agne