Le vendredi 22 mars est une date dont tu risques de te souvenir longtemps ! Amateurs de rap, PNL doit te parler ! Le groupe a enfin sorti son nouveau titre, Au DD.


Les deux frères Ademo et N.O.S ont joué avec nos nerfs toute la semaine. Le 18 mars, ils publiaient sur Twitter le message suivant :

Un live intriguant sur la chaîne YouTube de PNL

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un live un peu particulier sur la chaîne YouTube du groupe a été lancé. Ce dernier a duré plus de 15 heures. On y voyait la Terre et différents objets circuler dans l'espace. De temps en temps de potentiels "indices" apparaissaient comme "QLF", "NDA" ou encore "4+4=12". Les internautes se sont retournés la tête pour comprendre ce que cela signifiait et certains ont trouvé !

Sortie à 20h, la vidéo du clip "Au DD" ( qui signifie Au Détail) comptabilise déjà presque 3 millions de vues !!!

PNL, les rois de la communication

Ademo et N.O.S se mettent en scène durant quasiment 5 minutes avec un clip incroyable comme à leur habitude.


Un premier plan dans les airs, une vue aérienne sur Paris, des plans réalisés avec des drones ou encore les deux frères au sommet de la Tour Eiffel lorsqu'elle s'illumine... les images sont bluffantes. Tous les ingrédients y sont : un air qui reste en tête, des punchlines comme on aime et de la drogue !


La sortie de ce nouveau titre est également l'occasion choisie par le groupe pour annoncer la date de sortie de leur nouvel album "Deux Frères" : le 5 avril prochain.

Allez, je te fais kiffer, je te mets la vidéo si tu ne l'a pas déjà regardé 10 fois !