EDIT DU 17/06 : La Préfecture du Finistère a validé l’organisation les 10 soirées de concerts des Vieilles Charrues avec le public DEBOUT. Les festivaliers devront présenter le pass sanitaire afin d'accéder aux Vieilles Charrues.

Initialement annulé, le festival "Les Vieilles Charrues" va finalement voir le jour. En raison du contexte sanitaire actuel, le format a été légèrement modifié. Je t'explique tout.

10 jours de concerts

On a appris la bonne nouvelle ce vendredi 21 mai, Les Vieilles Charrues vont avoir lieu du 8 au 18 juillet 2021. Oui pendant 10 jours, tu as bien lu. Le format a été modifié avec le contexte sanitaire. Un mal pour un bien, le festival nous prépare 10 soirées mémorables.

Programmation du festival

Avec pas moins de 30 artistes programmés, l'évènement a vu les choses en grand pour son retour. Au programme tu peux retrouver Vianney, Feu ! Chatterton, Pomme, Georgio, Bon entendeur (DJ set), The Avener (DJ Set). Autant dire que tu ne seras pas déçu !

Les Vieilles Charrues c'est plus de 200 000 festivaliers chaque année et des spectateurs qui font des centaines, voir des milliers de kilomètres pour assister au festival.

Toutes les informations

Du 8 au 18 juillet 2021
Carhaix-Plouguer
Ouverture de la billetterie : le mercredi 2 juin à 19h !
En vente juste ici !