On croise les doigts pour que le confinement soit officiel le 11 mai. D'ici là on te rappelle les bases. Tu te laves les mains, tu restes chez toi et tu respectes les mesures de distanciation sociale. Pour égayer ta fin de confinement, Cercle vient d'annoncer une nouvelle très cool ! Un live depuis le sommet de l'Arc de Triomphe avec Bob Sinclar le 4 mai prochain.

Un DJ set pour la bonne cause

Couverture de l'événement Cercle avec Bob Sinclar sur le haut de l'Arc de Triomphe

Le live débutera sur Facebook à 20h02 précise, juste après les applaudissements pour le personnel soignant. Cette émission organisée avec le Centre des monuments nationaux et iRaiser a pour objectif de récolter des fonds pour la lutte contre le COVID-19. Les fonds récoltés seront ainsi reversés à trois organisations.

En plus de proposer une parenthèse de kiffe, Cercle souhaite lancer un appel à la mobilisation auprès des acteurs de la musique afin de rejoindre le mouvement "Music Against Covid".

Pour ce live exceptionnel, les équipes de Cercle seront réduites et tu te doutes bien, il n'y aura aucun accès pour le public. Tu le regarderas au chaud chez toi, avec une bière !

Photo de Bob Sinclar qui encourage les gens à rester chez eux

C'est quoi Cercle ?

Si tu ne connais pas Cercle, c'est une boîte spécialisée dans le tournage et la diffusion de concerts dans des lieux uniques du monde entier. Leur objectif est simple : mettre en valeur le patrimoine et les sites culturels à travers la musique électronique et la vidéo. Parmi les lieux ayant déjà accueilli une soirée Cercle on peut citer : le Château de Chambord, la Tour Eiffel

En fonction des lieux, le grand public peut participer à ces événements, et pour en avoir fait plusieurs c'est TOP !

Pour finir, et te préparer à ce live unique, je te remets juste en dessous la performance de DJ Snake en haut de l'Arc de Triomphe en 2018.