Bonne nouvelle pour ceux qui prennent le train assez souvent ! Comme l'année dernière, une belle offre est proposée sur l'abonnement TGVmax. Si tu n'as pas encore l'abonnement TGVmax c'est le moment de le prendre ! En effet, du 29 juin au 15 juillet, l'abonnement est proposé à seulement 1euro, au lieu de 79 euros. Je t'explique en détails les avantages de ce service et comment fonctionne l'abonnement.

Un abonnement réservé au 16/27 ans

Cette offre est proposée de manière limitée. Ainsi si tu t'abonnes d'ici le 15 juillet 2021, que tu as entre 16 et 27 ans c'est pour toi ! Tu vas pouvoir t'abonner à TGVmax et profiter du premier mois d'abonnement pour 1 euro seulement. Ensuite, c'est-à-dire les mois qui suivent, tu paieras le prix normal, à savoir 79 euros par mois.

C'est quoi TGVmax ?

L'abonnement TGVmax est assez pratique pour les étudiants qui voyagent souvent, qui sont loin de leurs proches ou de leurs potes. Avec ce dernier tu peux prendre des voyages en seconde classe, sans payer les billets. En effet, tu paies ton abonnement chaque mois et tu peux voyager de manière illimitée.

offre TGVmax premier mois à un euro

Au niveau des avantages de l'abonnement TGVmax, on peut citer la réservation dès 30 jours avant le départ ou encore la possibilité de faire 6 réservations en simultané.

Comment souscrire à l'abonnement TGVmax ?

Pour profiter du premier mois d'abonnement TGVmax à 1 euro, voici la démarche à suivre. Il faut te rendre en ligne, tout en ayant un document d'identité valide, une photo d'identité et un IBAN. Franchement, c'est pas très compliqué.

Après avec TGVmax, l'inconvénient c'est que tu ne partiras que très rarement pendant les périodes d'affluence (le vendredi soir par exemple). Par ailleurs, une fois abonné, tu es engagé TGVmax pendant les trois premiers mois. Après tu peux résilier sans soucis.

Partir à l'étranger pour seulement 19 euros

Petit plus, du 29 juin au 30 septembre 2021, les abonnés TGVmax pourront réserver des billets vers l'Italie, la Suisse, la Belgique ou l'Allemagne pour 19 euros seulement par billet ! Pratique pour partir pendant les vacances.