Quand on est étudiant, se faire un réseau n'est pas toujours simple. Bref, le monde professionnel peut faire peur et c'est pas toujours évident de profiter des bons conseils pour ce faire sa place. Faire part de ses peurs, être certain de ses choix, des problématiques parfois difficiles à exprimer...

C'est pour ça qu'est née la plateforme Dema1n.org. Cette dernière met en relation actifs et étudiants afin qu'ils échangent et surtout que l'étudiant profite des conseils et du réseau de l'actif. L'objectif de la plateforme est de créer 20 000 couples mentors-étudiants.

Pour aider les étudiants impactés par la COVID

texte écrit en néon

Cette initiative est née suite à la crise sanitaire, pour accompagner les étudiants impactés par cette dernière.

En tant qu'étudiant tu t'inscris sur la plateforme en renseignant tes besoins et ton parcours. Plusieurs profils de mentors te sont proposés et tu choisis celui qui te correspond. Ensuite, tu peux échanger avec lui ou elle et accomplir les tâches que tu voulais !

Les programmes sont établis en fonction de tes besoins et surtout s'adaptent à ton emploi du temps et tes objectifs. Tu te lances pour trois mois minimum et après tu t'engages sur une durée plus longue.

Dema1n.org est une plateforme 100% gratuite et surtout entièrement digitalisée. Après libre à toi de rencontrer ton mentor dans la vraie vite.