Avec la crise de la COVID-19, la situation des étudiants se dégrade de plus en plus... Alors que le gouvernement se mobilise petit à petit avec des annonces qui ne sont pas (vraiment) suffisantes, d'autres acteurs tentent d'accompagner les étudiants. On peut citer Nightline avec Soutien Etudiant, le Reflet et ses repas à 1 euro pour les étudiants et maintenant Intermarché !

Augmenter le budget courses des étudiants

L'enseigne de supermarchés fait un geste pour les étudiants. Du 2 au 8 février 2021, un bon d'achat de 10 euros est offert pour 20 euros dépensés.
Avec la crise de la COVID-19, le pouvoir d'achat des étudiants a diminué. Beaucoup ont perdu leur job étudiant et n'ont pas nécessairement les moyens de dépenser un budget conséquent dans les courses.

Un soutien de courte durée certes, mais qui permettra à plusieurs étudiants de faire des courses et de profiter d'un petit plus, grâce au bon d'achat de 10 euros offert.

campagne publicitaire Intermarché étudiant COVID-19

Un peu plus de pouvoir d'achat pour les étudiants

Pour profiter du bon de réduction, il faudra se présenter avec la carte de fidélité de l'enseigne et une carte étudiante. Le bon d'achat pourra lui être dépensé dans n'importe quel point de vente Intermarché sous 2 semaines.

Pour appuyer la démarche, Intermarché va réaliser une campagne publicitaire nationale pour qu'un maximum d'étudiants puissent profiter de l'offre.

Le Président d'Intermarché et Netto, Vincent Bronsard ajoute "Depuis le début de cette crise sanitaire, Intermarché se mobilise aux côtés des différents acteurs économiques : producteurs français, commerçants, soignants… Aujourd’hui, c’est auprès des étudiants que nous avons choisi d’agir. Nous connaissons les difficultés qu’ils rencontrent, et il nous semble primordial, à notre mesure, de pouvoir les accompagner en leur permettant d’augmenter leur budget courses".