Parce que chaque semaine on a envie de te faire découvrir des saveurs différentes, cette semaine on part au Mexique. Parce que oui, les tacos sont une spécialité mexicaine. Et quand je te parle du tacos je te parle du vrai, pas celui que t'achètes dans le grec du coin.

1- La Sandia

La Sandia propose tous les plats les plus connus de la cuisine mexicaine. Qui dit spécialités, dit, tacos, et les leurs sont fabuleux.

Parmi des centaines d'avis, seulement deux sont négatifs sur Tripadvisor. C'est pour te dire à quel point c'est une adresse sûre, qui est validée part tous. En entrée. laisse toi tenter par une de leurs quesadillas. Ensuite, le tacos de carnitas, avec de la viande de porc confite accompagnée de légumes frais.

Tacos et légumes frais

Une belle adresse qui pue le Mexique et qui te fait voyager. On valide !

8 Rue Jean Palaprat
31000 Toulouse

2- La taqueria

La Taqueria est une adresse connue par tous les toulousains, qui a déjà fait ses preuves. Ici, pas d'autres choix que de prendre un tacos, c'est leur spécialité.

Burritos et légumes

Tu peux prendre des tacos avec porc, sans porc, végétarien, y en a pour tous les goûts, tout simplement. Un conseil ?
Choisis en garniture le pollo con mole, c'est un poulet effiloché à la sauce cacao, légèrement relevée avec de l'arachide et du piment. Bref, une tuerie. Tu rajoutes à ça du riz aux légumes, des haricots noirs, un peu de tabasco et le tour est joué.

Après tu fais en fonction de toi, car là-bas, c'est toi le chef. Tu peux le composer toi même, et au pire si tu ne veux pas de tacos, t'as des très bons burritos !

22 rue des 7 Troubadours
31000 Toulouse

3- Taco Time

Parce que personnellement c'est un principe que je kiffe, Taco Time te propose de la street food mexicaine préparée dans leur camion. Au menu des prix rikikis, 3,50€ le tacos.

Food Truck

Ok, pour ce prix là t'auras peut-être un peu faim mais si t'as un petit creux c'est parfait. Dedans tu as par exemple, u poulet mariné style 'Pollo loco' (~50g) grillé à la minute, servi avec 'Pico de Gallo' non piquant (tomates-oignons-coriandre-citron vert) et sauce 'Baja' (crème au citron vert).

Si tu sais que ce ne sera pas suffisant, ils ont un menu à 13,90€ qui comporte un assortiment de trois tacos au choix avec des totopos et un topping. Tout ça dans une tortilla de blé faite maison.

Pour retrouver les emplacements du camion c'est ici !