Je suis parti m'engraisser pour vous, franchement ça m'a fait plaisir, mais ça fait une semaine que je vais courir tous les jours pour éliminer la sauce blanche que j'ai dans le corps.

J'ai tout dégusté sur la place du Capitole et c'est franchement sympa. Alors s'il te plaît, essaie ses adresses, histoire de pas avoir pris 3 kilos pour rien.

1- Mak Food

Si tu veux un bon rapport qualité-prix avec un menu kebab à moins de 7€ c'est le meilleur endroit où aller. Le nan fromage est leur spécialité et il est juste monstrueux. Ce lieu est fait pour tous, avec des sandwichs au falafel pour les vegans ou les végétariens.

Assiette de frites, viandes, légumes, sauces

Point fort qui malheureusement va nous servir un peu moins pendant cette période étant donné que les bars sont fermés, le kebab est ouvert toute la nuit. Bien chargé, pour toute fonce-dalle nocturne n'hésite pas.

Proche du centre ville le placement est idéal, une adresse connue et validée.

43 Boulevard de Strasbourg, 31000 Toulouse
En livraison ou à emporter

2- Le Zagora

"Meilleur Kebab de Toulouse", c'est le commentaire qui ressort le plus quand tu vas checker les avis sur tripadvisor.

Main tenant un sandwich comprenant de la viande et des légumes

Un savoir faire maison avec des frites aromatisées aux herbes, sauce blanche faite maison, viande beaucoup moins grasse que dans les autres restaurants qu'on a pu tester.

En plus de ça, dédicace spéciale au patron de l'établissement qui gère parfaitement son commerce, toujours souriant, bienveillant et super accueillant. En bref, si Moubarak est connu dans toute la ville, ce n'est pas pour rien.

6 Avenue de l'U.R.S.S., 31400 Toulouse
En livraison ou à emporter

3- Le boui boui

Pain rond ouvert rempli de légumes, sauce, fromage, viande
©lebouiboui_kebab

Après une longue expérience en Allemagne, ce restaurateur a pour but de réinventer la street food. Leurs publications sur Instagram vont te mettre d'accord direct.

Ici pas de congélateur, tous les produits sont frais, le pain provient du boulanger du coin chaque matin. Une sauce aoïli divine sur les frites, du fromage frais, des concombres en accompagnement en plus du typique salade, tomate, oignon, du persil, ce mélange va te rafraîchir le palet.

Le prix est un petit peu au dessus des standards (10€ en moyenne), mais honnêtement, le goût en vaut la peine. Très généreux sur la quantité le prix reste plus que raisonnable au vu de la qualité des produits. Si t'as la flemme de sortir de chez toi, ils livrent !

24 Rue des Paradoux, 31000 Toulouse
En livraison ou à emporter