Aujourd'hui j'ai décidé de changer de continent et partir vers l'Asie. Fan de cuisine asiatique, je me suis dit que ce serait cool de te faire un top des meilleures adresses japonaises dans la ville rose.

1- SHIN-YA RAMEN

Comme son nom l'indique, si tu viens dans ce restaurant c'est que tu kiffes les ramens. Chez Shien Ya Ramen, tu ne dégusteras nul part ailleurs un ramen aussi bon, c'est leur spécialité et ce qui fait la réputation de ce lieu.

Ramen

Dans ce petit spot à la restauration street-food, les bouillons et les nouilles sont là pour ravir les palets de tous les clients qui y passent. En entrée je te conseille de prendre les gyozas qui sont à tomber par terre !

En plus de tout ça, le personnel est toujours agréable et souriant. Il saura te conseiller en cas d'hésitation et te faire goûter ce qui est le meilleur pour toi.

62 Rue Lancefoc
31000 Toulouse

2- Thai Thai Sushi

Thai Thai Sushi est un restaurant japonais qui propose une large gamme de choix pour tous les clients en passant par les végétariens ou les végétaliens. Ici, on a pensé à tout le monde.

Les sushis, la soupe miso, les makis, les sashimis, tout ce qui est à base de poisson est divin grâce à la fraicheur des produits. Sur Tripdavisor il est le restaurant le mieux noté par les internautes.

Sushis

Même si la devanture ne donne pas très envie, je te conseille de rentrer dans ce petit spot qui n'attend que toi, pour te faire découvrir toutes les surprises qu'il peut réserver.

15 Rue de la République
31300 Toulouse

3- Zen-Sai

Zen-Sai est le restaurant japonais où tu viens te régaler sans rien dépenser quasiment. Une fourchette de prix qui varie entre 9 et 14€ tu peux te régaler et manger ton saumon cru sans voir ton argent se barrer.

En dehors des classiques sushis, tu peux te laisser tenter par différents plats un peu plus originaux qui sont tout aussi bons les uns que les autres. Le service est ultra rapide et le personnel sera toujours bienveillant envers le client.

Sushis et makis

Tu peux te laisser tenter par les salades qui sont une explosion de fraicheur en bouche et de goûts qui te sortent de l'ordinaire. L'été, une terrasse est à disposition pour profiter tout autant de la nourriture que du soleil. En bref, c'est une adresse où tu te régales, pour pas cher.

2 Rue Jean Suau
31000 Toulouse