L'été sera beau l'été sera chaud (je sais que tu l'as lu avec l'air de la musique) ! Pour éviter de te déshydrater et te faire goûter de nouvelles saveurs, je te propose de te donner une liste des meilleures adresses pour boire un smoothie.

Bwamoa

Bwamoa c'est un phénomène, voilà c'est dit ! Ce bar à jus de fruits est une petite perle rare, que ce soit sur place ou à emporter, tu vas te régaler ! Des burgers, des brunchs, des desserts, des glaces ou encore leurs incroyables smoothies sont au menu.

Smoothies frais avec des fruits coupés en deux

Les jus sont frais, les fruits je ne sais pas d'où ils sortent, mais les saveurs sont exquises, bref tout est bon. Plusieurs chaînes de télé dont TF1 en ont parlé et ce n'est pas pour rien, je peux te le confirmer

41 Rue des Tourneurs
31000 Toulouse

Ekylibre

Si tu veux manger ou boire des produits sains, frais, healthy, Ekylibre est l'endroit où tu dois absolument venir ! L'objectif de ce spot est de te faire déguster des aliments qui sortent un peu de l'ordinaire, mais qui ont tous des bienfaits différents pour ton corps.

Smoothies et fruits frais

En plus de manger des bons repas, ce spot te propose des jus de fruits à tomber par terre. Leurs mélanges peuvent te surprendre, mais sont tous meilleurs les uns que les autres. Une chose est sûre ton smoothie sera (très) vitaminé !

19 Place Saint-Georges
31000 Toulouse

Smoothie & Co

Je pense que tu peux difficilement faire plus explicite comme nom. Si tu cherches un spécialiste des smoothies, tu as trouvé l'endroit où tu dois te rendre.

Smoothie avec des fraises coupées sur le côté

La base de leur boutique ? Le fruit. Que ce soit en salade, en jus ou en smoothie, le fruit qui sera dans ta préparation saura pour sur, combler tes désirs. C'est frais, c'est fait maison, les produits sont de qualité, le personnel est au top du top, bref pas grand chose à dire à part d'y foncer !

18 Rue Vincent Scotto
31300 Toulouse