Toulouse, ville rose, ville où l'on va pouvoir profiter des terrasses tranquillement. Le soleil va être au rendez-vous, alors on fonce sans réfléchir. Pour fêter ça ensemble je te file les meilleures adresses pour te poser.

Le Wallace

La terrasse du Wallace est un incontournable ! Situé sur la place Saint-Georges, ce spot est le lieu le plus prisé par tous toulousains qui se respectent.

Que tu viennes pour prendre un café, des viennoiseries, un déjeuner, des tapas ou tout simplement un de leur fameux cocktail, tout est permis. Avec ou sans alcool, tu as plus de 30 cocktails explosifs pour te faire voyager (dans tous les sens du terme).

La terrasse est exposée plein sud (j'en ai aucune idée, mais j'ai toujours voulu dire ça), ce qui veut dire que tu pourras bronzer et profiter du soleil toute la journée.

Terrasse du restaurant

15 Place Saint-Georges
31000 Toulouse

Le Rowing Club

Le Rowing Club, c'est le lieu branché et chic de Toulouse. Ne te fies pas aux apparences, le lieu est accessible à tous ET à des prix abordables.

Situé aux abords d'un club de tennis, c'est un lieu de convivialité ou petits et grands peuvent se réunir pour boire un verre, manger, regarder du tennis ou encore faire une petite partie de pétanque (oui il y a un boulodrome).

Terrasse avec tables, chaises et végétation

Petite vue sur la Garonne avec une terrasse au bord de l'eau, le spot est à tomber par terre, mon coup de coeur tout simplement.

19 Allée Alfred Mayssonnie
31400 Toulouse

La Ginguette de Saint-Cyprien

C'est l'endroit où tu auras la plus belle vue sur la Garonne, tout simplement. Spot bien connu des toulousains, ce lieu est rarement vide.

En été, tu es sûr que cette adresse t'apportera la relaxation dont tu as besoin. Tu veux manger ? Le midi tu dégustes leur fameux plat du jour ou des grillades. Dans l'après-midi cette guinguette devient un snack ou tu peux t'arrêter si t'as une petite faim.

Vue d'en haut de la Ginguette

Allez on a marché tout l'après-midi, on s'arrête pour profiter de la vue dont je te parlais tout à l'heure.

Jardin Raymond VI, Allées Charles-de-Fitte
34000 Toulouse.