Plutôt blanche, blondes, ambrées ou brunes ? Oui je parle bien de ce doux breuvage qui est la bière ! Si tu aimes boire ta petite binch' après une journée, ou tout simplement en terrasse avec les copains, j'ai THE news pour toi !

Le plus grand bar à bières de France ouvre enfin ses portes. Son doux nom ? La Biérothèque ! Au programme ? Plus de 1000 références bières bouteilles en vente à emporter, 11 tirages pression avec une belle place pour les crafts et locales, mais aussi des vins, cocktails et spiritueux pour plaire à tous.

La plus grosse installation de tirage pressions de France

Parmi les bières proposées on retrouvera notamment, Fauve, le Père l'amer, la Brasserie Française Popihn, la Brasserie Québecoise Dieu du Ciel, la Brasserie Pühaste ou encore la Brasserie Américaine Moutains Walking.

À l'origine du projet, on retrouve Thomas Vion. Ce bar à bière ouvrira ses portes à quelques pas de Toulouse, dans la ville de Labège au mois de juin. Avec la Biérothèque, Thomas bat son établissement précédent, ouvert à Toulouse, le Délirium Café, au niveau du nombre de bières proposées.

L'espace sera grand et il y aura de quoi éponger toute la bière avec un espace de restauration, une terrasse, mais aussi une boutique et des événements !