Qui se souvient de Space Jam ? 22 ans après la sortie du film, nous apprenons qu'un deuxième opus verra bientôt le jour. Et ce n'est pas tout ! Non sans surprise, en plus de faire figurer Le Bron James (à la place de Michaël Jordan), nous apprenons que ce deuxième film sera réalisé par Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther !

Ryan Coogler réalisera Space Jam 2

Space Jam

C'est tout chaud, nous venons de l'apprendre : Space Jam aura une suite ! Sorti en 1997, Space Jam mettait en scène Bug Bunny et les toons faisant appel à Michael Jordan pour les aider à gagner un match de basket contre une équipe d'extraterrestres déterminés. 22 ans après son grand succès dans notre enfance, le film s'apprête à faire son grand retour ! En effet, la première image du film, publiée par SpringHill Entertainment dévoile la présence de LeBron James, Terence Nance et Ryan Coogler. Connu pour sa réalisation de Black Panther plus tôt cette année, Ryan Coogler est également le réalisateur derrière le film "Creed" sorti en 2015, et il semble nous réserver bien des surprises pour ce nouveau projet !
 

Ce que l'on sait pour l'instant

Si aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour Space Jam 2, nous savons désormais que le tournage commencera à l'été 2019. Nous savons également que, celui qui est considéré comme le meilleur basketteur du monde, Lebron James devrait succéder à Michael Jordan au casting du film. En revanche, nous ignorons toujours si Bill Murray joindra la partie pour ce second opus ou si il sera remplacé par un autre figurant. Néanmoins, avec Ryan Coogler aux commandes désormais, nous ne devrions pas tarder a en savoir plus !
En attendant d'en s'avoir plus, on te propose de revoir la bande annonce de Space Jam 1 :