Ce mois-ci, tu vas sûrement passer plus ton temps dehors à faire des barbecues, voir tes potes, profiter des beaux jours et de la possible extension du couvre-feu. En attendant Netflix prévoit du lourd ! Alors si Macron nous douille, voilà de quoi passer de bonnes soirées !

Lucifer

La saison 5 t'as laissé en haleine ? Alors accroche toi bien car le bg préféré d'Éléonore revient le 28 mai pour la partie 2. Un peu moins d'un an après la première partie, ça y est, tu vas enfin pouvoir arrêter de te gratter les veines, il arrive !

Malheureusement, aucun trailer n'a été dévoilé pour cette nouvelle saison. Pour te rafraîchir la mémoire et te rappeler de bons souvenirs je te mets celui de la saison 5 partie 1. En plus, si t'as jamais regardé la série, ça peut peut-être te chauffer.

En attendant, profite bien car Netflix a commandé une saison 6, mais ce sera la dernière !

L'attaque des Titans

Le moi de mai va commencer très fort. Dès le 1er mai Netflix va sortir la saison 3 partie 2 de SNK. Je ne te spoile pas, mais moi j'ai déjà tout terminé via Wakanim. Pour toi qui attend avec impatience la suite des aventures d’Eren, Mikasa, Armin et surtoi Livai, la partie 2 arrive samedi !

Je te préviens direct, accroche-toi. L’anime va monter crescendo et prendre en intensité. Toutes les intrigues de la partie 1 vont se conclure de la meilleure des façons.

Au programme ? T'inquiètes je te spoil pas : des scènes à la Game of Thrones, des larmes, des rebondissements. Je pense que tu ne peux pas mieux faire !

Le seul problème ? Tu vas vouloir voir la saison 4 direct après !

Je suis désolé mais dès que je pense à SNK et son générique je suis obligé d'avoir ce classique en tête. C'est pour moi, c'est cadeau, un karaoké pépite !

Oxygène

Rien que lire le synopsis ça me met pas bien. Création française, assez rare pour être souligné. C'est l'histoire d'une jeune femme qui se réveille seule dans une unité cryogénique.

Elle ne sait plus qui elle est, ni comment elle a pu finir enfermée dans une capsule de la taille d'un cercueil. Tandis qu'elle commence à manquer d'oxygène, elle va devoir recomposer les éléments de sa mémoire pour sortir de ce cauchemar.

Un film de Alexandre Aja, avec au casting notamment, Mélanie Laurent, Mathieu Amalric et Malik Zidi. 1h40 d'un Thriller passionnant et de science fiction.

La sortie est prévue pour le 12 mai. Juste conseil, si t'es clostro ça va un peu... t'oppresser

Le fis de Sam

Je t'ai déjà dit que j'aimais les bails de Crimes, affaires non élucidées etc. Un peu comme la série le Serpent, Le fils de Sam raconte l'histoire d'un tueur en série. Histoire vraie, Netflix a tourné un documentaire sur ce meurtrier des années 1970.

On retrace à travers un documentaire biographique la vie de ce sérial killer qui a fait trembler l'Etat Américain. Le fis de Sam sera en ligne le 5 mai prochain. On suivra l'enquête menée par le journaliste Maury Terry, persuadé que le tueur en série David Berkowitz, surnommé "Le fils de Sam" n'avait pas agi seul.

Un documentaire tout autant glaçant que passionnant, on a hâte !

A part ça...

A part ça, de nombreux autres programmes vont sortir tout au long du mois. Je te fais une petite liste, comme ça tu pourras te faire ton planning solo !

Et toi, c'est quoi que tu attends le plus ?