Le mois d'août, le mois des départs en vacances (oui tu peux me dire ce que tu veux juillet, c'est pas les vacances). Tu vas sûrement pas pouvoir avoir les yeux rivés sur les écrans, mais entre deux avions ou si tu dois rester en France pour taffer, je te fais une liste des films et séries que tu dois absolument voir sur Netflix.

Yves Saint Laurent

Pierre Niney ou cet acteur que 90% des français adore. Aujourd'hui il est l'une des stars du cinéma français, pourtant, quand le film Yves Saint Laurent est sorti, il n'avait pas la dimension qu'il a aujourd'hui.

C'est un film autobiographique, mais je te rassure, que tu en es quelque chose à faire ou non d'Yves Saint Laurent, le film vaut le détour. Très bien réalisé, un casting de folie avec Guillaume Gallienne et Charlotte Le Bon notamment, en bref un très bon film à regarder au moins une fois.

Date de sortir le 1er août

World Trade Center

Bon là c'est pas la même ambiance tu te doutes bien c'est un peu plus glauque, mais c'est un très bon film. Je pense que j'ai pas besoin de t'expliquer de quoi il parle, c'est bien évidemment un récit des attentats du 11 septembre.

Que ce soit des reportages comme pour ceux du 11 novembre en France ou un film comme c'est le cas ici, ce type de programme reste toujours très poignant. Ce n'est peut-être pas le film que tu vas vouloir regarder vu qu'il est assez déprimant, mais je pense qu'il est nécessaire.

En plus y a Nicolas Cage comme acteur principal donc c'est à voir. Dispo le 1er août également.

The Kissing Booth 3

Là directement on passe sur un programme beaucoup moins formel. 95% des utilisateurs (ou des meufs entre 15 et 22 ans) valident le programme, alors le troisième volet sort le 11 août.

Le trio Elle, Noah et Lee revient pour nous faire vivre leur romance à l'eau de rose. Idéal pour pleurer un peu et te remettre de ta rupture (oui dans toutes les personnes qui vont lire l'article y a forcément une personne qui vient de se faire quitter avant les vacances).

En plus c'est un peu un scénario en mode c'est notre dernier été blablabla one life bref t'as capté l'idée.

Riverdale

C'est la saison 12 partie 24 qui sort. C'est faux c'est la partie 2 de la saison 5, mais je t'avoue que Riverdale j'ai un peu lâché l'affaire j'ai rarement vu une série qui est autant partie en c...

Je t'ai remis le trailer de la partie 1 pour que tu sois dans le bain. Bon après ça reste la série américaine type avec deux bg, pareil pour les meufs donc peu importe l'histoire tu restes devant parce que tu kiffes les personnages. Les gars sont toujours au lycée depuis 10 ans, ça se trouve c'est un programme qui veut nous faire prendre conscience de l'échec scolaire aux États-Unis.

Bref, on arrête les bêtises, la suite de leur histoire se passe le 12 août. Comme d'habitude le programme reste dans sa lignée et va sortir un épisode par semaine pour laisser les fans en haleine. Je te réponds maintenant pour pas que tu sois en panique à la fin de la saison, oui une sixième saison a été renouvelée.

Et toi, c'est quoi que tu attends le plus ?