Plutôt joueur d'aventures ou de mystères ? Quels que soient tes goûts ou tes modes de jeux favoris, voici la liste des sorties jeux vidéos les plus attendues en 2019 ... pour ne citer que quelques uns,  et c'est kiffant !

Kingdom Hearts III (PS4 / One)

Développé par Square Enix pour PS4 & XBox, Kingdom Hearts est de retour sur les deux console pour un troisième épisode en 2019 ! Dès le 29 Janvier, si la série t'as manqué, tu pourras suivre à nouveau les aventures de tes personnages favoris enre l'univers Square et l'univers Disney (et de nouveaux personnages ont été ajoutés pour ce 3ème EP). Kingdom Hearts III débarque sur PS4 et Xbox One le 29 Janvier 2019.

Pokémon RPG (Switch)

Jeu

Pokémon RPG ou Pokemon Stars comme le jeu est souvent appelé, voici l'une des sorties les plus attendues en 2019 dans l'univers Nintendo ! Annoncé officiellement par Nintendo pour "Fin 2019" sans date précise pour l'instant, tout laisse à penser que le jeu sortira aux environs de mi-novembre comme cela a été le cas pour les précédents jeux de lé série. Le jeu est autant attendu par gameurs et fans de Pokémon dans le monde entier parce qu'ils devrait permettre aux dresseurs en herbe d'importer des Pokémon de tous les précédents épisodes de la série.

Tom Clancy's The Division 2 (PC / PS4 / One)

En plein coeur de Manhattan à New York, on incarne comme dans le précédent épisode un agent de la Strategic Homeland Division. Le but ? Délivrer New York et éviter la propagation du Poison Vert. Attendus par de nombreux joueurs à travers le monde et annoncé dans un magnifique trailer à l'E3 2018, Tom Clancy's The Division 2 sortira sur PC, PS4 et XBox One le 15 Mars 2019.

Resident Evil 2 (PC / PS4 / One)

Incontournable, on ne présenteed plus Resident Evil... Le voici de retour pour un Episode 2 ! Bien plus qu'un remake, le jeu nous invite à revisiter une nouvelle fois Raccoon City près de 23 après la sortie de la version originale ! Resident Evil 2 débarque sur PC, PS4 & Xbox One le 25 Janvier 2019.

Jump Force (PC / PS4 / One)

Enfin, dernier mais pas des moindres si tu aimes les jeux de combats, Jump Force sortira le 15 Février 2019 en Europe après avoir été dévoilé au Japon la veille. Pour la toute première fois, tu pourras interpréter les héros de tes mangas favoris, de Naruto à  Death Note en passant par Dragon Ball et autres univers. Et à côté du mode histoire, le mode multijoueur te permettra de mettre la raclée à tes potes!

 

Et toi, quelles sorties tu attends le plus en 2019 ?