Viens on va se boire un verre dans l’après-midi

Je peux pas j’ai Roland-Garros”, ou cette phrase que l’on aimerait pouvoir prononcer. Malheureusement il est de plus en plus difficile en cette période de s’offrir un billet et encore plus quand t’es jeune de mettre le budget. 

Si je te dis ça aujourd’hui et que je te parle de Roland-Garros ce n’est pas pour enfoncer encore plus le couteau dans la plaie, mais pour te dire que j’ai une bonne nouvelle pour toi ! Du 7 au 13 juin 2021, les billets courts annexes sont à 10€ pour les -25 ans et 20€ en plein tarif. BNP PARIBAS et la FFT s'associent et proposent un tarif à moitié prix pour permettre aux étudiants de vivre pleinement l'effervescence du Tournoi ! 

Bon plan terminé 😢

Pour en profiter il te suffit juste de te rendre sur la billetterie  ! Bien entendu, lors de ta venue au stade il te sera demandé un justificatif qui prouve que t'as bien moins de 25 ans. Si j’étais toi j’attendrai pas trop longtemps les places partent (très) vite. 

Logo du tournoi
©Pauline Ballet / FFT

Tu te doutes bien qu’avec la situation sanitaire actuelle, il te faudra un justificatif qui prouve que tu n’as pas la COVID-19 pour entrer dans l’enceinte. Les voici : 

• Un résultat négatif d'un test PCR ou antigénique de moins 48h comportant le code 2D-DOC (nombre d'heures maximum entre le prélèvement et l'entrée dans le stade)

• Un certificat de cycle vaccinal terminé comportant le code 2D-DOC (comprenant le délai nécessaire pour le développement des anticorps).

• Un résultat positif d'un test PCR de plus de 2 semaines et de moins de 6 mois, preuve d'une infection ancienne.

Petit tips : Il est conseillé de présenter un justificatif au format numérique. Il sera néanmoins possible de le présenter au format PDF sur mobile ou directement imprimé sur papier. C’est bon t’es chaud, mais t’as encore peur de prendre ton billet parce que tu ne connais pas la programmation ? Je m’occupe de tout !

Voici le programme prévisionnel de la seconde semaine du tournoi parisien.

Entrée du stade
©Pauline Ballet / FFT

Alors, qu’est ce que t’attends pour venir à Roland-Garros ?