"Je te fais un Lydia", cette phrase on l'entend tous, très souvent. Lydia, c'est la référence du paiement mobile. Pour faire un cadeau d'anniversaire commun, pour rembourser un pote pour un Uber Eats, une bière (quand on peut boire des coups, au soleil en terrasse), bref c'est commun.

Si je te parle de Lydia aujourd'hui, c'est parce que LYDIA BLEU est gratuit pour les moins de 25 ans ! Normalement l'abonnement coûte 4,90 euros par mois, mais pour toi c'est cadeau.

Offre pour les - 25 ans Ton compte Lydia Bleu gratuit !

Code promo : MRSTUDENT

J'active mon compte Lydia Bleu !

Pour en profiter, il suffit de te rendre sur l'app, ou la télécharger puis entrer le code MRSTUDENT pour profiter de Lydia Bleu gratuit ! La vidéo ci-dessous t'explique comment faire !

Tu veux découvrir les avantages de Lydia Bleu ? Je te les présente, juste en dessous !

Lydia Bleu, ça te donne accès à toutes les applications de Lydia, sans contraintes.

Lydia Bleu Carte

Très clairement, tu as une expérience parfaite pour gérer ton argent depuis ton mobile. Avec Lydia Bleu, tu obtiens :

  • un compte courant, avec un IBAN français
  • une carte Visa Débit
  • des cartes Internet, pour payer en ligne en toute sécurité
  • des remboursements illimités
  • des virements bancaires instantanés
  • la possibilité de payer avec ton smartphone
  • des cagnottes sans frais

Sur le papier, c'est parfait et dans la réalité ça l'est aussi. L'application Lydia est super intuitive, tu peux ainsi grâce à ton compte Lydia Bleu, te faire un compte pour mettre de côté, un autre pour tes dépenses du quotidien etc.

Les cartes sur Internet sont très pratiques. Il s'agit de numéros de paiement temporaires pour payer en ligne en toute sécurité.

Si tu vis en colocation ou en couple, tu peux avoir ton compte perso oui, mais aussi d'autres comptes. Si tu veux préparer tes prochaines vacances et te faire un compte épargne, c'est possible !

Pour les anniversaires, les pots de départ et autres événements, les cagnottes sont traditionnelles. Avec Lydia Bleu, les cagnottes sont sans commission et sans modération. Pratique pour récolter l'argent et ensuite acheter une carte cadeau, dépenser en sans contact ou bien faire un Lydia au bénéficiaire.

Enfin, pour tes voyages à l'étranger (c'est pour bientôt promis), tu n'as pas de commissions. Oui, oui, oui, 0% sur les dépenses et retraits hors zone euro.

T'attends quoi pour en profiter ?