T'as toujours rêvé d'aller en Nouvelle Zélande pour découvrir en réel les paysages somptueux du Seigneur des anneaux ou du Hobbit. J'ai un autre voyage à te proposer, tiens toi prêt. Amateur de la trilogie de Tolkien, rendez-vous en Irlande pour y passer un séjour dans une maisons inspirée du Hobbit !

Ton spot dans la Comté 

Elle s'appelle CroPod. Cette petite maison sortie toute droit de la légende de Tolkien va te faire te plonger dans l'univers du Seigneur des anneaux de part sa forme et surtout, les paysages autour. Ce spot se trouve dans la Comté de Donegal, juste à côté de l'Ocean Atlantique en Irlande. La maison est arrondie et inspirée de l'archéologie irlandaise mais surtout, le mur vitré principal extérieur donne une vue imprelable sur les montagnes irlandaises. T'auras un peu l'impression d'être le voisin de Frodon et de Bilbon sacquet.

« Best Place by The Sea »

Non seulement le CroPod est disponible à la réservation sur Airbnb, mais en plus, ce lieu atypique a été nommé "Best Place to Stay 2018" par l'Irish Indépendant mais aussi "Best Place by The Sea" par l'Irish Times en 2019 !
Une nuit dans cette petite maison te coûtera dans les 80€. Elle est composée d'une chambre qui peut accueillir deux personnes et d'un intérieur chaleureux et cosy pour un moment de bien-être seul au monde.

Maison du hobbit

Toi aussi t’as envie programmer un voyage en Irlande ?

Toutes les informations

Lien Airbnb
Prix de la maison : environ 80€ la nuit.
Pays : Irlande