Tu vois les maisons hyper stylées sur Tiktok où tu te réveilles avec une vue sur les montagnes ou sur la mer directement les pieds dans l'eau ? Bah c'est exactement la même chose avec une vue sur les volcans d'Auvergne.

Éruption imminente

On va pas se mentir c'est surtout un truc à faire en couple bizarre l'ambiance si tu fais ça avec ton meilleur pote, fin après tu fais ce que tu veux on est en 2021.

C'est le site naturel chaîne des Puys et faille de la Limagne, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, qui accueillera cette expérience inoubliable. Le comité d'accueil est tout aussi exceptionnel avec Kilian Jornet, star du trail-running et quintuple champion du monde de ski-alpinisme.

L'idée est de dormir dans une petite maison en verre installée en plein milieu de la nature avec une vue sur les volcans d'Auvergne (y en a 80 j'étais même pas au courant).

Le séjour se déroulera le 18 septembre, si tu veux être l'un des heureux chanceux les réservations ouvrent le 19 juillet à 9h. Sois vif c'est premier arrivé, premier servi, tu pourras pas dire que tu savais pas.

Le pire dans cette histoire c'est que le tout est pour la somme de 1€. Tiens toi prêt parce que pour ce prix-là tu as un programme de folie avec :

  • Une visite guidée par l’équipe sur place pour découvrir la richesse de la biodiversité du parc naturel
  • Un dîner pour deux personnes, préparé par le chef étoilé Adrien Descouls
  • Une séance de yoga avec une vue sur le lever du soleil
  • Une randonnée au cœur des volcans conçue par Kilian Jornet
  • Un vol en montgolfière avec vue sur les volcans de la Chaîne des Puys