C'est le moment de poster trois fois plus de photos que d'habitude. L'été est là, on passe notre temps dehors, il fait beau, on poste sur Instagram. Pour augmenter tes likes je te file les meilleurs spots pour prendre des photos Instagram à Toulouse

La place du Capitole

Je pense que je ne surprends personne en commençant par ce lieu. C'est très clairement la place la plus connue de Toulouse. C'est également la place où tu peux retrouver à faire de très belles photos Instagram.

Place du Capitole
©lovin.toulouse

La place est immense donc si t'es gêné de faire des photos en public tu peux être sûr que personne ne jettera l'oeil sur toi. À moins que tu sois une frappe atomique et ça j'en doute pas.

La basilique Saint-Sernin

La basilique Saint-Sernin a été construite au IVe siècle après J-C et est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1998 (comme quoi il s'est passé plein de choses en 98' en plus de ma naissance.)

Parenthèse historique refermée, cette basilique est le spot idéal pour son architecture. Comme le Louvre à Paris, prendre une photo devant ce lieu laisse à penser que tu es un peu cultivé et tout, t'inquiètes tu vas faire chavirer des coeurs.

Basilique
©basiliquesaintsernin

Les toits de Toulouse

La classique j'ai envie de te dire, une photo sur les toits fait toujours son petit effet. La vue est belle et on se demandera toujours comment tu as fait pour monter tout en haut.

L'endroit préféré c'est les toits à côté des Galeries Lafayette, mais les toits depuis le parking des Carmes sont un lieu excellent également. Tu auras une vue intégrale sur toute la ville rose et juste devant, toi !

Adolescent assis sur les toits de Toulouse
©robbin_urbx

La cité de l'espace

C'est un peu le Futuroscope de Toulouse quoi. Site totalement dédié à la science et à l'espace. Quand je te le dis comme ça, ça a l'air un peu chiant, mais je t'assure que c'est hyper futuriste et que tu as plein d'activités très sympas à faire.

En plus de tout ça si tu as l'oeil tu peux trouver deux trois spots à Instagrammer, succès garanti.

Vue en hauteur du parc
©labonneideetoulouse

Le jardin japonais

Je pense qu'il n'y a pas mieux comme lieu pour faire une photo Instagram. Lieu zen, avec une végétation magnifique, ton post parfait est en cours. Le parc est classé "jardin remarquable de France". Si il est remarquable ton Insta sera remarqué, bah ouais logique.

Jardin végétal
©toulousefr

Et toi, c'est où ta prochaine photo Insta ?