Depuis quelques jours je vois des articles sur le sujet, des bains à bière.... Je sais pas toi, mais moi la bière je la bois, surtout la Corona. Bref, intriguée par le sujet, j'ai décidé de creuser et c'est pour ça que je t'en parle ! Un SPA de bière a ouvert ses portes, pas très loin de chez nous... à Bruxelles.

Détente et dégustation de bière au programme

Bath & Barley propose une expérience insolite. Réserver des créneaux pour découvrir les bienfaits des spa à bière, à la bière belge ! Boire une bière c'est cool, faire des spas, traîner dans un jacuzzi, c'est top, alors les deux ensembles, j'imagine que c'est le PARADIS !

© Instagram - Bath&Barley

En gros, confortablement installé dans un bain, entouré de tes potes, ta meuf ou ton mec, tu vas littéralement plonger dans les ingrédients de la bière. À savoir : eau, houblon d'orge, malt et levure. En plus d'être indispensable à la bière, ces ingrédients sont bons pour le corps et l'esprit.

Un bain de bière pendant que tu savoures une bière

En plus, pendant que tu chilles, tu peux te servir une bière ou une autre boisson ! Tu pourras aussi profiter d'explications sur les bières belges.

Si l'idée peut te paraître étrange, sache que le concept de spa à la bière est déjà bien développé dans des pays voisins comme l'Allemagne ou bien la Hongrie. En plus, ça existe depuis des années les bains à la bière. Au Moyen-Âge, ils se baignaient dedans.

Enfin, côté tarif, ça pique un peu, mais c'est unique. Il faudra compter environ 99 euros pour 1 heure et pour deux personnes.

Toutes les informations

Quoi ? Bath & Barley
Où ? Rue de l'Ecuyer 34, 1000 Bruxelles
Quand ? du jeudi au dimanche