Non je n'ai pas eu une illumination dans mon sommeil, suite à gros DoMac. Emily Fiedl une diététicienne et nutritionniste américaine a réalisé il y a quelques années une étude dont les résultats sont... étonnants ! Si au Mac Do tu es un adepte du menu Big Mac, il est encore temps d'arrêter.

Tire une croix sur les frites et mange deux burgers dans les fast food !

En effet, même si quand c'est la déprime des frites et un burger c'est toujours le bon plan, ce n'est pas très bon pour le corps. À la place de manger une portion de frites, il serait préférable de prendre un deuxième burger. Étrange n'est-ce pas ? La raison est toute simple, les frites ont un index glycémique important. Ce dernier augmente le pic d'insuline et c'est pour ça que tu as encore et toujours l'impression d'avoir faim après avoir mangé des frites. Oui, tu as bien lu ! C'est à cause des frites si tu manges tout l'après-midi après un menu burger et frites.
Le deuxième burger contrairement aux frites permet d'obtenir un apport plus équilibré entre la graisse, les protéines et les glucides. Ainsi, après avoir mangé un deuxième burger, tu n'auras plus fin sera bien calé !
Si tu as des envies de junk food en cette période hivernale, rappelle toi de mon conseil : 2 BURGERS ET 0 FRITES ! 
Si tu prépares ton bikini body pour l'été, évite les burgers et les frites et la junk food d'une manière générale !