Si tu suis à minima les informations, tu sais qu’après la Chine, l’Italie ou encore l’Espagne, la France est l’un des pays les plus touchés par le fameux COVID-19 ou coronavirus. Alors que toute l’Italie est en confinement et que les rues sont vides, tout comme la France à présent, le site Pornhub a décidé de soutenir la population, en cette période difficile. Les Italiens se sont vus offrir un mois d’abonnement Premium au site et LES FRANÇAIS AUSSI !

De quoi occuper nos journées !

Il faut voir les choses ainsi : la pandémie du Coronavirus et toute la psychose qu’il entraîne, permettra au moins aux populations de se faire du bien ! En offrant des abonnements gratuits à Pornhub, les citoyens vont éviter de sortir de chez eux.
Pour profiter de cet abonnement Premium, il suffit d’en faire la demande. Aucun information bancaire ne sera demandée.

En plus de faire un beau geste, Pornhub a également annoncé qu’un pourcentage de ses bénéfices seraient donnés aux hôpitaux.

Le mouvement suivi en France

Lundi 16 mars, Emmanuel Macron a pris la parole à 20h. En dehors du sous-titrage qui était à nouveau remarquable on retient plusieurs choses. Les écoles, lycées, universités et co sont fermées, pour le plus grand bonheur des élèves. Les restaurants et bars aussi, et nous sommes confinés à domicile pendant au minimum 15 jours ! Si tu sors (parce que tu en es autorisé) il est recommandé de limiter les déplacements et se tenir à 1 mètre des personnes.

Et si tu cherches de quoi t’occupe et faire des rencontres, découvrez une nouvelle appli de rencontre. Dinky One est réservée aux hommes avec des kikis plus petits que la moyenne à savoir moins de 14 cm. Tu en fais partie ? 🙈