Vu le temps dégueulasse qu'on a en ce moment, on est d'accord pour dire que l'automne est bien installé. La suite logique à cette saison déprime, c'est l'hiver. Hiver c'est synonyme de raclette, ski, froid, neige, bref des vacances avec les potes à la montagne. Si tu n'as pas encore le budget pour partir skier sur les pistes de Chamonix, j'ai le bon plan pour toi ! Ski.com propose un "job de rêve" : être payé pour voyager, dormir dans des hôtels de luxe et skier durant plusieurs jours... Ça te tente ? Je t'en dis plus en dessous !

Skier dans 6 stations de rêve

Le site est à la recherche de plusieurs personnes (12 précisément) pour tester "six des destinations les plus "chaudes" dans le monde pour faire du ski".
Parmi les stations proposées :
• Aspen SnowMass dans le Colorado
• Banff & Lake Louise dans la province d'Alberta au Canada
• Big Sky dans le Montana
• Jackson Hole, une vallée de l'État du Wyoming aux États-Unis
• Chamonix, ça tu connais c'est la maison !
• Niseko United, un domaine skiable au Japon !

Qu'est-ce que tu y gagnes ?

Déjà tu pars au ski 6 jours et ça c'est pas négligeable ! Ensuite, tu gagnes un séjour tout frais payés (hôtels, forfaits, matériel...), un salaire 2 000 $ par personne et beaucoup de cadeaux de la part des partenaires. Que du kiffe quoi !
En contrepartie, (bah oui c'est pas la fête non plus), tu devras prendre des photos, des vidéos, bref créer du contenu sur la station que tu auras choisie.

Comment tenter sa chance ?

Il suffit de créer une vidéo de 90 secondes (simple, mais efficace) sur YouTube, Insta bref ce que tu veux. Tu dois expliquer pourquoi tu es la personne idéale pour ce job, dire pourquoi tu veux visiter la station choisie et parler un peu de ton expérience en contenu. Tu as jusqu'au 29 octobre pour postuler !! Le job est ouvert à tout le monde, il suffit simplement de parler correctement anglais !

Alors t'es prêt à partir ?