Peut-être que tu es en ce moment même à la recherche d'un nouveau travail. Avec le confinement, pas facile de trouver un job, même si les offres et process commencent à revenir à la normale. En attendant, si tu es FAN de bières, j'ai un job de rêve pour toi ! Devenir "testeur officiel" de bières ou BEER TESTER pour une nouvelle brasserie vers Toulouse.

Tester des bières en avant-première

Tu imagines, boire de la bière tous les jours ? Alors peut être que cela ne changera pas de ton quotidien, mais c'est stylé sur un CV et comme expérience ! Derrière cette offre d'emploi on retrouve, la brasserie artisanale Ice Breaker Brewing. L'objectif de ce poste étant de valider les différentes recettes tout au long de l'année. En gros, t'es un "contrôleur de qualité", comme le rapporte la co-fondatrice de la brasserie, Anne-Sophie Bigot.

couverture de l'offre d'emploi beer taster

Pour postuler, tu te demandes quelles sont les compétences requises ? Elles sont très simple : "aimer la bière" est le critère principal. Ensuite, il faut avoir une certaine connaissance "du milieu de la bière artisanale et de ses tendances", enfin ça c'est en plus. La personne idéale en quelques mots ? "Force de proposition, créatif et surtout fin dégustateur".

Un tirage au sort tout simple

Si tu veux postuler, il suffit de passer commande sur le site de la brasserie : Ice Breaker Brewing. Le testeur de l'année sera tiré au sort, le 30 mai parmi toutes les commandes, passées entre le 7 et le 30 mai. Ensuite il sera appelé plusieurs fois afin de tester quelques bières plusieurs fois dans l'année et sera même invité à divers événements.

Si tu n'es pas sélectionné cette année, sache qu'un nouveau Beer Tester sera recherché pour 2021 !