Décidément les jobs de rêve sont nombreux ces derniers temps, on voit que Noël approche. Je t'ai déjà proposé de partir au ski contre une rémunération de 1800 euros ou de regarder des films d'horreur en échange de 1300 dollars. Aujourd'hui je te propose une pépite en rapport avec l'univers magique de Disney.

Disney va lancer sa plateforme de streaming

Je ne sais pas si tu es au courant, mais le 12 novembre, Disney va lancer sa plateforme de streaming. Nommée Disney+, cette dernière se veut concurrente de Netflix. Tu retrouveras de nombreux films ou séries comme The Simpsons ou encore les films de ton enfance : Aladdin, Le Roi Lion ou encore Dumbo. Côté prix, l'abonnement sera à 6,99 dollars par mois, un prix défiant la concurrence donc !

Un job parfait avant Noël !

Revenons à notre job de rêve ! L'entreprise Review.org propose à 5 petits chanceux la somme de 1000 dollars pour regarder 30 films Disney en 30 jours. Comme Disney+ va bientôt être lancée, l'idée est de tester la plateforme et faire des retours "constructifs".

Ce que tu y gagnes ? Te plonger dans tes souvenirs d'enfance (et ça n'a pas de prix), une machine à pop-corn, une couverture Mickey, 1000 dollars et un abonnement à Disney+. Les 30 films sont imposés et il y a des classiques : 101 Dalmatiens, High School Musical ou encore Toy Story.

Les conditions pour être sélectionné

Pour avoir la chance d'être sélectionné, voici les "règles : être âgé de plus de 18 ans (normalement ça le fait). Être un gros fan de Disney (ça parait logique). Il faudra ensuite envoyer une vidéo de candidature dans laquelle tu fais une critique d'un Disney (tu devras faire preuve de créativité).
Enfin la dernière condition, qui risque de te faire déchanter, il faut vivre aux États-Unis (et ça risque d'être compliqué, mais bon si tu es en échange ou en stage là-bas, ça peut peut-être passer !)