Qui n'a jamais rêvé de vivre sur une île déserte ? Alors oui, tu dois encore te dire "elle va me parler d'un truc inaccessible, à l'autre bout du monde", que nenni ! Je te parle d'une île Bretonne, l’île de Roc’h ar Hon actuellement mise en vente (non la Bretagne ce n'est pas loin).

Une île privée de plus de 6400m2, le long des côtes bretonnes

île bretonne privée en vente

L'île privée de Roc’h ar Honest est à vendre. Elle est située dans l'Estuaire de Trieux, face à l'archipel de Bréhat. Imagine toi, tu pars en weekend, ou en vacances avec tes potes. Tu vis sur une île où vous êtes solos, pas de voisins, pas de problèmes de bruits, la musique peut résonner jusqu'à pas d'heure, c'est le pied non ? Pour accéder à l'île, une cale privée est aménagée.

L'île n'est pas déserte, contrairement à ce que tu peux t'imaginer. Elle dispose d'une maison avec vue sur mer. Une maison datant de 1758 avec une superficie de 140m2. No stress, c'est pas parce que tu es sur une île qu'il n'y a rien. Elle est raccordée aux réseaux d'électricité, l'eau portable et la téléphonie (pour faire tes meilleures storys). Il y a une cheminée, une cuisine, une arrière cuisine, deux chambres, une salle de bains (avec baignoire et douche).

La tranquillité à un prix

Tu pourras donc vivre ta meilleure vie, tout en profitrant de chemins et escaliers pour découvrir la nature et atteindre la guérite située au sommet de l'île.

Le petit prix de cette île ? Bon j'avoue je te tease : 1 575 000 euros. Un investissement donc, mais à plusieurs ça se tente ! C'est le prix pour vivre la douce vie !