Une rupture ce n'est jamais simple. Entre ceux qui font ça à l'arrache en vrai, en mode "allez bisous bye", ceux qui passent des heures au téléphone pour tenter de se justifier, ceux qui te ghostent du jour au lendemain, ou encore le SMS pépite, les possibilités pour quitter quelqu'un sont nombreuses. Si tu manques d'inspi pour quitter ton/ta cher(e) et tendre, j'ai ce qu'il te faut : un générateur de SMS de rupture.

Le SMS parfait pour une rupture par message

Ce petit outil gratuit est disponible directement sur ton navigateur web. Pour obtenir le message parfait, il suffit de mettre ton prénom et celui de l'autre personne, puis de cliquer sur le bouton "en route vers le célibat".

aperçu du générateur de SMS de rupture

Une première idée de message t'es alors proposé, par exemple "Je dois te dire qqch. Tu crois que je ne l'ai pas remarqué... Mais je sais que tu utilises le même masque depuis une semaine. Tu me dégoûtes. T'es chou quand tu parles pas. Des poutous quand même. "

Si la phrase ne te plaît pas, il suffit de cliquer sur le bouton "générer un autre message".

exemple de phrase de rupture

Le projet a été développé par Elise Viniacourt et Julien Nguyen Dang qui "ont galéré, comme toi, à savoir comment larguer par message, on a décidé de te venir en aide. Parce qu’on aime sous-traiter les ruptures."

Un générateur drôle, qui nous rappelle les pépites du compte Instagram Tej par Texto.