Harry Potter est peut être ta saga de livres ou de films préférée et je le comprends. Alors qu'une boutique permanente s'est installée dans la capitale, et qu'un escape game pour échapper aux Mangemorts existe, une exposition pourrait débarquer à Paris.

Une exposition mondiale qui passera en France

Une exposition dédiée à Harry Potter va faire le tour du monde dans les prochains mois (oui quand les expositions pourront rouvrir évidemment).
Cette exposition a de quoi être attendue... 20 000 m2 dédiés à Harry Potter et tout l'univers qui va avec.

Warner Bros explique que cette expo débutera en 2022 "Cette exposition itinérante révolutionnaire présentera des environnements magnifiquement conçus qui rendront hommage aux personnages, lieux et créatures bien-aimés vus dans les films, tout en explorant la magie cinématographique qui leur a donné vie. Les visiteurs pourront voir de près les accessoires authentiques et les costumes originaux des films Harry Potter et Les Animaux fantastiques, tout en s'engageant dans des décors et des installations innovants, impressionnants et magiques"

Une exposition magique

L'exposition devrait donc véritablement voir le jour contrairement à la supposée série Harry Potter.

Durant un an cette exposition fera le tour du monde, s'arrêtera sur tous les continents, dont en Europe et très très probablement à Paris !