Qui n'a jamais pris, des +2 et des +4 au jeu de carte UNO ? Tu sais c'est le moment où tu te crois sur la fin, tu imagines que tu vas gagner et ton adversaire te fait vite déchanter ! Si jamais tu veux pimenter tes soirées, avec un nouveau jeu, j'ai une version du UNO qui devrait te plaire, le DRUNK UNO.

Pas de cartes à piocher, mais des shots à boire

Comme son nom l'indique, tu risques de finir un peu saoul à la fin de la partie. Il s'agit tout simplement, d'une partie de UNO, où lorsque tu sors une carte comme un +2, un +4 ou encore un reverse, tu dois boire un, deux, trois et même quatre shots. Ça peut aller très vite.

Dans le détail des règles, si tu prends un + 2, tu bois un shot. Si tu prends un plus 4, tu bois 2 shots. Si la carte changement de sens sort, la première personne boit 2 shots. Si tu dois passer ton tour, tu prends un shots. Enfin, si tu te plantes sur ton "UNO" à la fin, tu bois 3 shots ! Le gagnant aura lui le droit de distribuer 3 shots à la personne de son choix.

Tu ne trouveras pas le Drunk Uno en vente dans ton magasin de jouets favoris. Sur Instagram, le compte spriinklemepiink propose le jeu à une vingtaine de dollars. Si tu cherches bien, tu peux aussi le trouver sur la plateforme Etsy !