"La taille ce n'est pas important". Tu as probablement déjà entendu ça. Si t'es un mec, elle doit te réconforter si tu n'es pas monté comme un Dieu. Si tu es une nana, il y a bien des discussions à ce sujet.
Si ton pénis est inférieur à la moyenne, c'est-à-dire qu'il fait moins de 14 centimètres voire considéré comme "petit", j'ai l'application de rencontres qu'il te faut : Dinky One.

Des rencontres où tout le monde sait à quoi s'attendre !

Loin de Tinder, Bumble ou, Happn, cette application permet aux hommes et aux femmes d'échanger en toute liberté, tout en sachant d'avance à quoi s'en tenir avant de se retrouver sous la couette.
Dinky One fait ses preuves et compte aujourd'hui plus de 25 000 membres, une grande partie d'hommes à 71%, 21% de femmes et 2% de transgenres. L'application est ouverte à tous.

Côté inscription, c'est assez simple. Elle est anonyme et il n'y a pas besoin de mettre tes plus beaux selfies ou photos dignes d'un shooting. Une adresse mail suffit et des photos si tu en as vraiment envie.
De cette manière, tu discutes tranquillement avec quelqu'un avant de la rencontrer. Après si tu vois la personne, vous savez tous les deux à quoi vous en tenir et l'image du mec avec un 🍆XXL, un peu comme dans les films X disparaît rapidement.

Couple au lit

Ainsi au moment de se déshabiller, les hommes ne sont pas gênés et les femmes n'ont aucune déception. Comme l'explique l'application "toute personne avec qui vous sortez sera pleinement consciente et vous pourrez éviter toute pression ou anxiété inutile". Par ailleurs, avoir un pénis dans la moyenne ou supérieure n'est pas toujours une bonne chose. En effet, cela peut amener des rapports douloureux et c'est pas forcément la folie.
Pour te consoler, je peux te dire que 50% de la population masculine a un pénis inférieure à la moyenne. Alors déstresse, inscris-toi et prépare toi pour des nuits de folie, même avec ton petit kiki !