Bon Macron a parlé, nous sommes en guerre. Nan il a pas dit ça mais l'idée était là. On est en avril, le temps est incroyable on a qu'une envie c'est sortir et on peut. Beaucoup plus léger que le premier confinement, on a le droit de sortir entre 6 et 19 heures dans un rayon de 10 kilomètres sans limite de temps. Rien qu'à l'écrire ça me fait rire qu'on appelle ça un confinement.

10 kilomètres, pas plus

C'est sur le site covid-radius que tu peux savoir exactement là où tu peux aller sans devenir un criminel. Tu as juste à entrer ton adresse dans la barre de recherches puis le site s'occupe du reste.

Si veux aller quelque part et vérifier si celle-ci est dans un périmètre de 10 kilomètres, c'est possible. Tu dois juste rentrer l'adresse de ton domicile puis ensuite rentrer l'adresse où tu souhaites aller. Une nouvelle fois le site te fera un beau petit cercle et répondra à ta question dans un délai de deux secondes (5 si t'as pas la fibre).

Bien sûr quand tu regardes de haut tout n'est pas très bien délimité mais en zoomant sur la carte tu as les noms exacts des rues que tu n'as pas le droit de dépasser sinon...c'est à tes risques et périls.