Le roi du "Oh yes, oh yes" est comme toi et moi confiné chez lui. Mais qui dit confinement ne dit pas arrêt de la fête ! Vendredi le DJ a proposé sur sa page Facebook, un live d'une vingtaine de minutes histoire de t'ambiancer pour fêter le début du week end. Une initiative qui sera renouvelée dans les prochains jours !

I’m in lockdown as many are right now . I’m going deep into my vinyl collection to share some love of the music . There’s shows coming and this weekend you’ll be able to see episode one . This is just a small video to let wet your appetites. Oh Yes

Publiée par Carl Cox sur Jeudi 19 mars 2020

Des lives durant tout le confinement

Au chaud chez lui, Carl Cox, le DJ britannique nous propose un set plutôt cool, qui il faut l'avouer fait passer le temps. Durant la durée du live, il mixe, il danse, nous balance des petits "Oh yes, oh yes" et part à la recherche de pépites dans sa collection de vinyles.

Sur sa page Facebook, le DJ explique "Je suis confiné comme beaucoup d'entre vous le sont en ce moment. Je vais donc fouiller dans ma collection de vinyles pour partager avec vous mon amour de la musique. Il y a des lives à venir et ce week-end, vous pourrez voir le premier épisode. Ce n'est qu'une petite vidéo pour vous mettre en appétit. Oh yes. »

Les internautes et fans du DJ ont sans surprise réagit par la positive à cette initiative. Certains rigolos, auront quand même souligné le fashion faux pas du DJ avec ses chaussons assez vintage. C'est Carl Cox, on ne peut lui en vouloir, il est comme à la maison !

Pour un apéro entre amis via FaceTime, WhatsApp ou Messsenger, c'est le son parfait qu'il faut mettre, histoire de faire la fête même de chez soi ! Si tu es fan de musique, sache que Laurent Garnier a également mis à disposition un set de 7 heures pour t'occuper durant le confinement !