Le Manoir de Paris est fermé depuis bien trop longtemps, pour se faire pardonner, et pour célébrer Halloween comme il se doit, le Manoir de Paris a vu les choses en grand avec un manoir hanté de 4000m2. Ouverture des portes à l'automne à la Grande Halle de la Villette. Le spot a l'air exceptionnel... Je dis ça, je dis rien.

Une immersion hors du commun

Tu peux me dire pourquoi on kiffe tout le temps se faire peur ou aller au ciné pour voir Conjuring alors qu'on sait que l'on déteste ça ? Moi j'ai toujours pas la réponse du coup, je vais y aller voilà t'as gagné !

Du 22 au 31 octobre 2021, tu pourras te rendre dans le premier Manoir Halloween Festival de France, une soirée qui forcément va te procurer quelques frissons. Au programme c'est 4 maisons hantées, 5 stream zones et pas moins de 200 acteurs qui sont là dans le seul but de te donner la peur de ta vie. Si tu veux reprendre des forces après avoir crié tout au long de ton immersion, de la bouffe t'attendra à la sortie.

« Avec le Manoir Halloween Festival, nous avons voulu créer un véritable parc d’attractions dédié à Halloween, fête emblématique, en proposant une expérience inédite en France. Nous aimons créer constamment de nouveaux projets aux univers différents et avons hâte de divertir à nouveau le public avec un évènement inoubliable. », Adil Houti, fondateur du Manoir. Si tu veux prendre ton billet ça se passe juste ici !

Toutes les informations :

Quoi ? Manoir Halloween Festival
Quand ? Du 22 au 31 octobre 2021
Où ? 211 Avenue Jean Jaurès, Paris 75019