Ça y est, l’hiver approche, t’as dû le remarquer ! Il fait froid, pas très beau et tout le monde à la flemme. C’est d’ailleurs étonnamment à cette période de l’année, que tes potes viennent te voir en te demandant si t’as pas un compte Netflix et si t’es pas chaud pour le partager, histoire de payer moins, tu vois le genre ! 😉

Et si à la place de t’enfoncer dans ton canap’ en regardant tous les films de Noël qui passent à la télé ou bien te faire ​un marathon Harry Potter,​ tu te chauffais à sortir de chez toi ?Avec ce que je vais t’annoncer, je suis sûr que tu vas enfiler tes baskets et sauter direct dans le métro pour rejoindre tes potes !

Si je te dis que j’ai déniché un spot trop cool, parfait pour les parisiens et les amoureux de chocolat, tu me crois ? Alors non, je te parle pas du Salon du Chocolat qui est ultra blindé et un peu loin, mais d’un Chocolate Bar éphémère !           Voir cette publication sur Instagram                      

Une publication partagée par Les Jardins du Marais (@lesjardinsdumarais) le 29 Oct. 2018 à 4 :29 PDT

Jardins du Marais


Jusqu’à fin décembre un chalet comme t’en vois dans les stations de ski s’installe dans la cour cachée d’un hôtel parisien.
Viens chiller avec tes potes enroulés dans de gros plaids ou dans une couverture en peau (à toi de choisir) tout en savourant un bon chocolat chaud accompagné de gourmandises bien fat !
Les meilleurs financiers de Paris t’attendent (je parle pas des mecs en costards cravates, mais bien de la pâtisserie) ainsi que le bon goûter de gros : une gaufre accompagnée d’une pâte à tartiner faite maison !

Entre potes ou avec ton date Tinder, tu risques de passer tes WE à enchaîner les chocolats chauds, l’endroit idéal pour attendre Noël !

Toutes les infos :

Les Jardins du Marais
74 Rue Amelot
75011 Paris
Ouvert les vendredis, samedis et dimanches de 15h à 21h du 9 novembre au 30 décembre
Crédits Photos : Les Jardins du Marais