Suite au confinement la Dame de Fer, plus connue sous le nom de Tour Eiffel a rouvert ses portes. Pour profiter de l'été, tous les jeudis et vendredis, la Tour Eiffel et Friendsome organisent des DJ sets pour chiller sur la terrasse du 1er étage ! Ce doux petit événement s'appelle "Summer Chill | DJ Sets à la Tour Eiffel".

Musique et chill avec une vue imprenable sur Paris

Chaque jeudi et vendredi soir, des DJs s'emparent de la terrasse du premier étage pour nous plonger dans une atmosphère détendue tout en profitant d'une vue imprenable sur Paris. Un petit bout de la programmation est d'ailleurs déjà sortie :

Jeudi 9 juillet : DJ HRP (Hotel Radio Paris) & Yuko Kakizawa
Vendredi 10 juillet : Workerz & Belaria
Jeudi 16 juillet : El Búho & Olympe4000
Vendredi 17 juillet : Michel D. & Tatyana Jane
Jeudi 23 juillet : Mira Ló & Riks
Vendredi 24 juillet : SHUGI & Matthus
Jeudi 30 juillet : Louisahhh & Zelpec (Takirimatia)

Le reste de la programmation sera annoncé dans les prochains jours ! Côté prix, c'est raisonnable. Les DJ sets sont bien évidemment gratuits pour ceux qui possèdent un billet Tour Eiffel. Pour les autres, plusieurs options sont disponibles : aller au 1er étage via les escaliers (10 petites minutes de sport) pour 5,20 euros ou bien prendre le tarif deuxième étage ascenseur pour 10,40 euros.

Par ailleurs, si tu ne peux pas te rendre sur place, sache que les lives sont retransmis sur la page Facebook de la Tour Eiffel ! Sur place, tu trouveras de quoi grignoter et t'hydrater aussi !

Toutes les informations

Quoi ? Summer Chill | DJ Sets à la Tour Eiffel
Quand ? du 9 juillet au 28 août
Où ? Champ de Mars, 5 Avenue Anatole France, 75007 Paris