On se les gèle en ce moment. Et le pire dans tout ça c'est que j'arrive pas à trouver l'endroit idéal où emmener mon crush pour profiter de l'hiver comme il se doit sans trop me prendre la tête... J'suis sûr que je suis pas le seul, c'est pourquoi je t'ai réalisé un TOP 5 des meilleurs endroits où aller pour roucouler tranquillou quand il fait 0 degré, ou alors que t'es juste un gros frileux.

Manger une bonne raclette

fromage à raclette qui coule

Le fromage bien chaud qui fond dans la bouche et sur ta pomme de terre chaude et fondante... L'indétrônable raclette est le plat idéal pour se réchauffer en hiver. Jt'avoue que personnellement, j'en raffole toute l'année... Bah ouais, pourquoi se priver ? J'pourrai pas te donner la meilleure adresse pour la raclette parfaite MAIS, si ça t'intéresse, tu peux retrouver mon TOP 5 des meilleures raclettes de Paris juste là

Faire genre que t'es cultivé

Grand théatre

Je sais que tout ce que tu veux au fond, c'est impressionner ton crush. Pas de panique, jte file pleins d'idées d'endroits parfaits pour te réchauffer et te cultiver en même temps. T'es quand même à Paris l'une des villes les plus culturelles du monde ! Tu peux dans des musées comme celui du Louvre ou d'Orsay avec sa belle horloge géante. Sinon tu peux lui faire découvrir les incontournables théâtres de Paris.

T'en as 130, mais celui de Châtelet que tu vois en image juste au dessus, est vraiment romantique. Sinon, t'as l'option vintage, classique et efficace, l'emmener au cinéma (P.S : un conseil, laisse ton crush choisir le film, ça vaut mieux).

Glisser sur les patinoires éphémères

Patinoire du Trocadéro

Rien de tel que de faire un peu de sport pour oublier qu'on se les gèle à Paris ! Et pour ça, autant rester dans le thème de la saison et emmener ta douce à la patinoire. Tu vas pouvoir faire tes figures les plus stylées et si jamais, la rattraper quand elle glisse un peu trop. Archi romantique et amusant, je t'ai d'ailleurs parlé de celle vue sur la Tour Eiffel juste ici.

Boire un bon chocolat chaud

Chocolat Chaud

Après le sport, le réconfort, et chocolaté s'il vous plaît ! Le chocolat chaud de chez Angélina est un incontournable. Il est connu pour son goût riche en chocolat et sa gourmandise inimitable. Pratique, tu peux le pendre à emporter pour continuer de partir à l'aventure avec ton crush, où alors le déguster sur place pour prendre une vraie pause. En plus, le packaging est gai et change des cup brunes toutes tristes.

Prévoir un goûter au Cocon d'Hiver

Terrasse Cocon d'hiver

Si t'es pas très chocolat ou que t'as clairement la dalle après ta séance de patins à glace, tu peux opter pour un petit date au Cocon d'Hiver. C'est l'endroit le plus cocooning et cosy du moment. Ce bar éphémère est une véritable bulle chaleureuse et réconfortante et donc...? ROMANTIQUE. C'est à deux pas de la place Vendôme que tu peux retrouver ce spot boisé et douillet et ce jusqu'à la fin avril. Tu peux prendre un goûter complet et gourmand pour 38€ juste à côté d'une cheminée. C'est pas l'endroit parfait ?

J'espère t'avoir aidé dans ton organisation, n'hésite pas à me tenir au jus si tes rendez-vous ont eu du succès !