Le soleil revient, les terrasses éphémères aussi et les envies de traîner dehors, jusqu'à pas d'heure (ok y'a le couvre-feu, mais quand même), sont aussi de retour. Si tu cherches un spot chill, bien décoré, pour boire un verre en plein air tout en profitant d'une jolie vue, ça tombe j'ai ce qu'il te faut, rendez-vous à Summer Act Paris.

Le spot convivial de cet été

péniche Summer Act

Summer Act Paris c'est la nouvelle péniche qui s'est installée juste en face du Wanderlust et des bons petits plats de Diego Alary. Au programme, un cadre bohème et intemporel, mais surtout de bons cocktails et de la finger food.

Parce que oui, chez Summer Act Paris tout (ou presque) se mange avec les doigts ! À la carte donc, des frites maison, un camembert de Normandie accompagné de charcuterie, mais aussi un croque truffé et ses frites, et surtout LE RIBWICH et SES FRITES. Je te laisse découvrir par toi même. Et si t'as vraiment la dalle, je te laisse tester la côte de boeuf à manger avec les doigts.

Côté boissons, les classiques : bières, vins, mais aussi des Ginger Ale, Tonic Water, ou encore un mètre de shooter. Pour les cocktails, mention spéciale pour le Moscow Mule et le Summer Act Signature.

verre de shots

Que tu sois assis sur la péniche ou sur la terrasse installée sur les quais, tu seras bien installés et pourra profiter des nombreux DJ sets organisés.

Bref, on se donne rendez-vous là-bas ?

Toutes les informations

Quoi ? Summer Act Paris
Quand ? du mardi au dimanche de 16h à 23h - après 18h-22h !
Où ? 11 Port de La Rapée, 75012 Paris