Le titre de l'article est assez clair : teuf, lieu insolite et soirée de folie ! Le vendredi 28 février 2020, se tient l'événement Agartha 008, une soirée exceptionnelle placée sous le signe de la techno, qui aura lieu dans un labyrinthe secret.

8h de techno et 3 scènes

Pour cette huitième édition, il y aura trois scènes délirantes, avec une quinzaine d'artistes !
La Woman Stage, qui comme son nom l'indique sera dédié à la Femme. La Fusion Stage où deux collectifs vont fusionner et proposeront un espace unique, avec un espace chill et surtout une love room (petit coquin). Sur la dernière scène, la O'Tawa Stage une scénographique unique et signée 100% O'Tawa sera proposé.

Un voyage libertaire où le partage trônera !

Bannière

Bon maintenant rentrons dans le détail de l'événement. Tu l'auras compris il s'agit d'une soirée pas comme les autres. Ici les smartphones sont interdits (pas de photos et pas moyen de retrouver tes potes). Par contre tu as le droit de te balader à poil dans tout le festival, car oui le nudisme est accepté !

La soirée risque d'être très chaude et pour finir le mois de février c'est l'événement parfait ! Le nombre d'entrée est limité, alors si tu veux découvrir cet événement unique, dépêche toi !

Toutes les informations

Agartha 008
Date : Vendredi 28 février
Lieu : Inconnu pour le moment
Lien de l'événement