Hé toi mon petit coquin ! Le Sexodrome à Paris, ça te dit quelque chose ? Tu sais c'est l'un de ces lieux, réservés aux adultes, car des choses pas très catholiques y sont vendues. Pour la faire courte, tu retrouves dans ce lieu des sextoys et autres gadgets coquins. Ce jeudi 23 janvier le lieu va se transformer et accueillir un DJ set, celui de Mila Dietrich.

Un DJ Set au coeur d'un sex-shop

Si tu ne sais pas qui est cette jeune femme, c'est une productrice et DJ française. À l'occasion de la sortie de son EP "Intrusion", dont le premier clip est sorti le 20 janvier, elle organise une belle soirée au Sexodrome ! De 19h à 21h, elle proposera un dj set, au coeur du plus grand sex-shop de Paris.

Un événement unique de deux heures donc, dans un lieu insolite et à ne rater sous aucun prétexte ! Elle a sorti le 20 janvier, le clip vidéo du son "Lien de Sang". Je te le mets en dessous pour être dans l'ambiance.

Durant deux heures, la techno résonnera au coeur du Sexodrome puisque la Djette sera placée derrière la vitrine du lieu. Un système audio sera installé sur la chaussée où les fanas pourront apprécier cet événement unique.

Toutes les informations

Sexodrome
23 boulevard de Clichy 75009 Paris
Jeudi 23 janvier