Ça y est, l'été approche, le soleil revient, la saison estivale parisienne va enfin pouvoir commencer. Et alors que chaque semaine je te parle de nouveaux spots qui ouvrent leurs portes comme par exemple Poisson Lune, aujourd'hui je te fais re(découvrir) un des spots phares de l'été 2018.

Le Jardin Suspendu is back

Jardin Suspendu

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Jardin Suspendu c'est un rooftop végétal au sud de Paris situé sur le toit d'un parking dans le 15ème. En effet, tu seras perché à 27 mètres de hauteur, rien que ça ! Le spot est au top, des arbres un peu partout, du bon son, de la food et bien sûr de quoi boire !
Ouvre ton agenda et retiens cette date : le 13 juin prochain, le Jardin Suspendu revient pour sa seconde édition. Au programme de la musique, du soleil et de nombreuses animations, bref tout ce que tu aimes !

Découvre aussi le Jardin Défendu, le petit frère !

Si tu ne peux pas attendre mi-juin, prépare toi ! Le 5 juin prochain va ouvrir le Jardin Défendu, le petit frère du Jardin Suspendu.
Vu le nom, j'imagine que tu as déjà trouvé où ce nouveau rooftop se trouvera, à la Défense.
Ce nouveau spot sera ouvert du 5/06 au 20/09 de 12h à 00h ! Tu pourras y venir pour déjeuner ou ton afterwork entre deux tours.

Note bien, dans les deux lieux tu ne pourras pas payer en cash. Prévois donc ta CB ou utilise le cashless. On a hâte de découvrir ces deux nouveaux spots !!!!

Toutes les informations :
Jardin Suspendu
13/06 au 08/09
En face du 40 rue d'Oradour-sur-Glane
75015 Paris